Partage des revenus avec les propriétaires de canaux

Lire l'annonce originale en anglais
Sharing Revenue with Channel Owners

Aujourd'hui, nous annonçons un des plus généreux systèmes de récompense de l'histoire des réseaux sociaux. Les propriétaires de canaux Telegram peuvent à présent percevoir 50% des revenus publicitaires générés par leurs canaux.

Récompenses pour les créateurs

Les canaux Telegram font l'objet de plus de mille milliards de vues mensuelles. À partir d'aujourd'hui, les propriétaires de canaux publics concentrant au moins 1000 abonnés peuvent être récompensés à hauteur de 50% des revenus engendrés par les publicités affichées sur leurs canaux.

Monetization stats of a channel

Les propriétaires de canal peuvent retirer leurs récompenses sans aucun frais, ou les réinvestir dans les publicités Telegram, les noms d'utilisateur de collection ou les concours Premium.

Ouvrez les Paramètres de canal > Statistiques > Monétisation pour voir les statistiques de monétisation de votre canal. Les retraits pour les propriétaires de canaux seront disponibles dans les semaines à venir sur Fragment.

Publicités basées sur TON

Pour rendre cela possible, nous lançons un nouveau type de publicités que les utilisateurs peuvent acquérir à l'aide de Toncoins – une cryptomonnaie s'appuyant sur la blockchain TON.

Nous avons choisi la blockchain TON car elle engendre de faibles frais, une haute vitesse de transaction – et détient le record du nombre de transactions traitées par seconde.

N'importe qui peut désormais promouvoir leur bot ou canal, à l'aide d'un budget consistant en une simple poignée de Toncoins. En créant une publicité Telegram, vous choisissez les canaux précis sur lesquels vous souhaitez la voir affichée, vous avez ainsi un contrôle total sur leur contexte.

Creating a TON-based ad

Pour bien démarrer, connectez-vous simplement sur la plateforme publicitaire Telegram.

Pourquoi les pubs Telegrams sont spéciales

Les pubs Telegram sont fondamentalement très différentes de celles affichées sur d'autres applications. Elles sont affichées uniquement dans des canaux publics larges. Elles n'apparaissent jamais dans vos échanges, liste d'échanges ou d'autres interfaces.

Les publicités Telegram ne sont pas basées sur les données des utilisateurs. Elles dépendent uniquement du canal sur lequel vous les voyez, et elles bénéficient directement aux propriétaires de canaux.

Telegram ad in a large channel

Nous comprenons que tout le monde n'aime pas la publicité, même si elle soutient les créateurs de contenu. Heureusement, sur Telegram n'importe qui peut désactiver les publicités en souscrivant à Telegram Premium, et bénéficier de dizaines de fonctionnalités exclusives, dont les nouvelles fonctionnalités Telegram Professionnel.


31 mars 2024
L'équipe Telegram

Autres actualités

Панель мини-приложений, платные медиа, поиск историй и многое другое

Начиная с июньского обновления можно сворачивать мини-приложения в компактную панель, монетизировать каналы с помощью платных фотографий…
30 Juin 2024

«Звёзды» Telegram: оплата цифровых товаров и не только

Каждый месяц более 400 миллионов пользователей взаимодействуют с ботами и мини-приложениями в Telegram — приобретают товары, играют в игры…
6 Juin 2024

Сообщения с анимированными эффектами, поиск по хештегам и многое другое

С сегодняшнего дня Вы можете отправлять сообщения с потрясающими анимированными эффектами, размещать подписи над фотографиями и видео,…
31 Mai 2024

Раздел «Мой профиль», рекомендованные каналы и ещё 15 нововведений

В этом месяце мы добавили более 15 нововведений, включая рекомендованные каналы, раздел для просмотра своего профиля, возможность указать…
25 Avr 2024